Bourbon Jack Daniels White Rabbit Agrandir l'image

Bourbon Jack Daniels White Rabbit
Jack Daniels

Ce produit n'est plus en stock

45,94 €

65,63 € par L

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Bourbon Jack Daniels White Rabbit

Bourbon Jack Daniels White Rabbit

Histoire du fournisseur

Jack DANIEL'S - la Distillerie est une distillerie de Tennesse fondée à Lynchburg en 1866. Son fondateur Jack Daniel aurait racheter la distillerie à son patron à l'âge de 13 ans.
Jack Daniel est aujourd'hui un leader mondial avec le fameux Old n°7, le whiskey le plus vendu au monde.

  

Histoire du produit

 White Rabbit est une édition limitée de Jack Daniel's qui rend hommage à l'ouverture par M. Jack du Saloon White Rabbit anciennement situé sur la place de la ville de Lynchburg il y a 120 ans et qui ferma suite à la prohibition en 1909.  Cette version limitée et rare, sera suivie par une autre version limitée Red Dog (autre  saloon créé par Jack Daniel).

  

Pays d’origine

Etats-Unis

 

Volume

70 cl

 

Degré d’alcool

 43°

 

Ingrédients

Non tourbé.

 

 

Conseils de dégustation

Verser deux doigts de bourbon Jack Daniels White Rabbit dans un verre approprié à la dégustation, faire tourner le verre pour que ce dernier s'aère. Déguster à petites gorgées.
Un whiskey se consomme dans les 12 mois après l'ouverture de la bouteille, après exposition à l'oxygène, le whiskey perd peu à peu son caractère.
Certains amateurs rajoutent une cuillère à café d'eau pour faire baisser la concentration en alcool à 30°( recouvrer 10 à 30 minutes le verre pour que le whiskey s'adoucisse).